Collège Edouard Herriot

Collège – La Roche Sur Yon

Vendée
Sélectionnez une page

Ce samedi 25 et dimanche 26 mars, sept élèves judokas de la section sportive de Vendée du collège Herriot participaient à la COUPE DE FRANCE INDIVIDUELLE MINIMES au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette (91).

Du côté des garçons : 2 médaillés de bronze !
🥉 Louca NOEL (JUDO CLUB LES HERBIERS) en -38kg décroche une belle 3ème place en conclusion d’une grosse journée de compétition (7 combats).
Autre médaille 🥉 pour Achille MUGUET CORRE en -66kg ( JL Sorinières 44).
Bastien MAILLOT -60kg (JUDO CLUB COMMEQUIERS) sort de poule mais s’incline en 1/16.
Liam LEGER (PASS YON JUDO) -38kg sort de poule et s’incline en 1/16.
Louis THIBAUD FAIVRE en -73kg (BEAUVOIR JUDO CLUB) sort de poule et s’incline en 1/16.

Du côté des filles
Heidi UHLIG PINTO -44kg (PASS YON JUDO ) sort de poule et s’incline en 1/8.
Othyllia SAURET -63kg (DOJO ESSARTAIS) sort de poule et s’incline en 1/4 contre la vice championne de France puis est repêchée mais s’incline au 2e tour des repêchages, elle est 9ème.

Nos jeunes ont montré un bel engagement et un groupe soudé. Sur cette édition, il y a eu seulement 3 médaillés issus de la région des Pays de la Loire dont 2 de la section de Vendée (Louca et Achille)